Mésolift

Le Mésolift

Il traite le vieillissement cutané du visage dans son ensemble, permettant une nette atténuation des ridules, une hydratation en profondeur et une amélioration d’ensemble de la qualité de la peau.

Il s’agit d’injecter avec une fine aiguille, dans le derme, de très petites quantités d’un mélange nutritif et revitalisant que choisi le médecin selon le type de peau. Il contient des vitamines, oligo-éléments et minéraux, des produits stimulant la micro-circulation, l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau, et donc le « rajeunissement » cutané.

De l’acide hyaluronique non réticulé est employé depuis quelques années et permet de regonfler le derme en le réhydratant fortement le long des rides.

Le mésolift est pratiqué avec un pistolet injecteur, permettant une application constante en profondeur et en quantité du produit utilisé. Le résultat se voit dès la première séance : la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore.

Déroulement des séances :

La séance dure vingt minutes. Après désinfection minutieuse du visage, les injections sont faites sur l’ensemble du visage.
Pour obtenir un bon résultat il faut prévoir 4 séances à 15 jours d’intervalle puis une séance tous les mois ou tous les deux mois en entretien.